Brocante de Montgrésin : Dimanche 03 avril 2016

Ce dimanche 03 avril semble avoir donné le top départ du printemps. En tout cas, c’est sous une météo radieuse que s’est tenue la brocante de printemps de Montgrésin.

Les exposants comme les promeneurs ont pu ainsi profiter pleinement de cette journée, qui s’est déroulée comme d’habitude dans une ambiance conviviale, autour de la buvette du Comité des fêtes dont les merguez, barbecue et autres andouillettes ont une nouvelle fois eu beaucoup de succès.

Merci aux bénévoles, agents techniques, exposants et visiteurs qui ont contribué à faire de cette journée une belle réussite et permis à notre hameau de Montgrésin d’être au centre de toutes les attentions.

Si vous souhaitez aider le comité des fêtes à poursuivre toutes ses animations, venez rejoindre notre sympathique équipe en nous contactant comitedesfetesorry@free.fr

Pour consulter les photos de cette agréable journée, cliquez sur le lien ci-dessous

Brocante Montgrésin 2016